Spring pop up
En route vers la joie...
Vue de l'exposition Spring pop up (School Gallery Bruxelles) / White room
(oeuvres de Michaela Spiegel ; Joakim Eneroth ; Julio Villani ; Pascal Bauer, ...)
Ne jamais laisser vos enfants seuls (détail de l'installation ) / Pascal Bauer 2011
Spring Pop Up School Gallery Bruxelles
Ouverture pour la 30ème édition d'Art Brussels
Galerie rue du Mail 88 - 1050 Bruxelles
18 avril > 31 mai 2012
À l’occasion de l’édition 2012 d’Art Brussels, le Team des artistes représentés par la School gallery investit 2 appartements lofts à la manière d'un cabinet de curiosité géant, dans l'esprit du Show Room parisien de la galerie.
Une adresse bien connue des collectionneurs belges puisque qu’il s’agit du bâtiment conçu par les architectes Gatti et Washer, où se trouve la Box Galerie.
Un lieu éphémère dont l'inauguration coïncide
avec l'ouverture de la 30ème édition d'Art Brussels.
La galerie va investir les 2 premiers étages de l’immeuble, 500 m2 d’exposition, à la manière d’un cabinet d’amateur.
au 1er étage : la BLACKBOX avec des vidéos, une photo room et un cabinet de dessins.
au 2ème étage : la WHITEBOX, avec une sélection d’installations, des sculptures, des photographies grands formats, et également une « tapisserie room » avec des oeuvres d'artistes argentins, brésiliens et italiens ... à ne pas manquer.
De nombreux invités et des soirées spéciales ... programme détaillé à découvrir prochainement sur le site de la galerie.
(Exrtait du DP de la School gallery)
Spring Pop Up School Gallery
Rue du Mail 88
1050 Bruxelles
Tél. 0484 565 118
Saluti de ghyslain bertholon