La force de l'art...

par Ghyslain Bertholon  -  4 Février 2010, 09:47  -  #textes de Ghyslain Bertholon

Bonjour Barack,
Bonjour à tous,

Il y a environ un an, j'ai envoyé à Baback Obama une image de ma pièce "Human go Home !" accompagnant mes encouragements. Ma missive à la Maison Blanche était jusqu'à là restée sans réponse...

Human go home NET

Mais voilà que j'apprends, il y a quelques jours de cela, que Mister Président Obama a finalement décidé de mettre fin au programme Constellation (programme spatial initié en 2004 par l'inénarrable G.W. Bush).
Je profite donc de cet article pour l'en remercier (je sais qu'il vient de temps en temps visiter mon blog) et prépare à son intention une série de pièces sur le retrait des troupes américaines au Proche-Orient...

Au plaisir,
Ghyslain Bertholon

_____________________________________________________________________________________________


George W Bush l'avait lancé, Barrack Obama l'a enterré: l'homme ne retournera pas sur la lune, en tout cas pour le moment, plus aucun programme spatial ne le prévoit désormais. Le président américain vient en effet de déclarer l'abandon complet du programme Constellation.

Deux présidents, deux visions économiques différentes. Là où le président Bush voyait dans le retour d'un américain sur la Lune un chalenge technologique apte à remettre la machine économique et technologique américaine en route, le président Obama y voit un gouffre financier, inadapté a la situation actuelle du  pays.

source : www.techno-science.net/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Thierry 11/02/2010 16:42


human go home est culte pour moi. merci. Thierry pas barak.


Ghyslain Bertholon 12/02/2010 16:43


Merci Thierry !
ghyslain