Bel été à vous !

par Ghyslain Bertholon  -  17 Juillet 2009, 13:21  -  #actualité artistique

Je vous souhaite de traverser l'été avec allégresse.
Profitez du temps donné pour le perdre consciencieusement et sans scrupules...

Je vais, quant à moi, travailler une partie de l'été à la mise en place des expositions de la rentrée :
Je serai notamment à la Galerie SynopsisM (Lausanne/Suisse) à partir du 5 septembre 2009 pour une exposition intitulée Tant de réflexions.
SynopsisM et moi avons entammé une collaboration suivie depuis un an mais il s'agira de ma première exposition personnelle dans leurs murs.

Je participerai également à une exposition collective au Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne Métropole à partir de septembre 2009 :
L'Attraction de l'espace (Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau).
Exposition du 19 septembre 2009 au 10 janvier 2010.

J'exposerai avec la galerie Georges Verney-Carron durant la biennale d'art contemporain de Lyon. Une sélection de pièces sera présentée dans le hall du bâtiment et dans la réserve tandis que Miguel Chevalier occupera la grande salle de la Galerie pour une exposition personnelle de ses travaux récents.

NB : C'est à partir de février 2010 que Julie Sorel et moi investirons cette même grande salle de la galerie Georges Verney-Carron pour une exposition en duo.

Deux de mes pièces seront montrées au 104 à Paris dans le cadre du salon de la jeune création contemporaine 2009 (du 4 au 8 novembre).

J'aurai naturellement l'occasion de revenir en détail sur ces expositions et les autres événements de la rentrée.

En attendant, je compte bien profiter de mon été allemand pour me reposer, lire, écrire, flaner, nager, courir et donner du temps à ceux qui m'entourent et me supportent le reste de l'année...

Bel été à vous !


Bien amicalement.
Ghyslain Bertholon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :